Tirages de Tarots

Méthode de tirage : « Le livre »

Pour le tirage du livre, battez les cartes et coupez le jeu. Retournez les deux paquets et obtenez le « titre », le sujet du livre, en interprétant les deux arcanes de la coupe. Vous pouvez éclairer le thème profond ou caché en additionnant les nombres de ces deux lames et en réduisant le résultat sur une base vingt-deux si nécessaire.

Par exemple, pour L’Empereur et L’Impératrice : 4+3=7 – Le Chariot, qui se cache derrière cette coupe. Pour Le Soleil et La Justice : 19+8=27 (Il n’y a que vingt-deux arcanes majeurs), donc 2+7= 9 – L’Hermite. Puis, poursuivez l’histoire de ce livre en découvrant les deux nouvelles cartes sous chaque paquet.

Dans notre dernier exemple : posez Le Soleil à gauche de la coupe, et La Justice à sa droite. Ainsi vous ouvrez deux nouvelles pages du livre à décrypter. Vous pouvez bien sûr interpréter les quatre lames que vous avez sous les yeux entre elles. Enfin, lorsqu’un paquet dévoile sa dernière carte, le livre est terminé. Les arcanes restants sous le second paquet ne sont pas découverts.

POSSIBILITÉ D’INTERPRÉTATION

L’Arcane Sans Nom (13) et Le Pendu (12)

 

Titre du livre : « Il n’y a pas de ménage sans poussière »

Professionnellement : Avec cette coupe, il n’y a pas d’ambiguïté, un changement total est obligatoire. La Sans Nom, lame de transformation, invite à revoir les objectifs, les comportements et l’activité. Une forte capacité de travail et de labeur est disponible, et il faut agir vite, sans concession. Si l’épreuve est traversée, les pertes seront évitées et la possibilité d’une nouvelle croissance, d’une nouvelle liberté sera
au rendez-vous.

Amour/Relationnel : Certains points de vue sont à revoir. Les liens, les habitudes toxiques et périmées qui retiennent au passé doivent être éliminés. Pour entretenir une relation saine, il est indispensable de faire le ménage en soi. C’est en se débarrassant des masques, des vieux schémas relationnels et de tout superflu, que pourront s’établir de bonnes bases pour une nouvelle relation à deux.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.